viadeo
linkedin
04 75 25 84 29
Votre courtier en crédit,
Crédit Plus, un plus pour vos financements !
Accueilaccueil
Demande de prêtdemande de crédit
Qui sommes nous ?qui somme nous
Nous contacternous contacter
Nos formationsnos formations
Nous rejoindrenous rejoindre
credit plus
Accueil > Rachat de crédit & regroupement de prêt par Crédit Plus Valence

Rachat de crédit & regroupement de prêt par Crédit Plus Valence

Trop de crédits ? Vous souhaitez diminuer votre endettement ou alors vous souhaitez optimiser votre pouvoir d'achat en renégociant votre prêt immobilier ?



Pour baisser vos mensualités et obtenir un meilleur taux : Le regroupement de crédit


3 types d'informations vous seront demandées:

- vos crédits en cours
- vos coordonnées
- votre situation familiale

Nous vous rappelons que les informations transmises resteront strictement confidentielles.

Les informations enregistrées vont nous permettre d'étudier votre demande de prêt en ligne et de vous communiquer dès à présent une réponse de principe pour votre rachat de crédit.



Pour aller plus loin:

- Le regroupement de crédit
- Le refinancement de crédit immobilier

Rachat de crédit et regroupement de crédit : Objectifs et différences


L’objectif du rachat de crédit comme du regroupement est le même. Il consiste à réduire le montant des mensualités en augmentant parallèlement la durée de l’acquittement des sommes dues.


Généralement, l’emprunteur a recours à un intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP). Grâce à cet expert du courtage en crédit, le débiteur peut espérer négocier avec le créancier, acheteur de ses crédits, des conditions plus avantageuses. Le but étant effectivement de bénéficier d’un taux moins élevé correspondant au plus près avec les revenus et les capacités de remboursement du débiteur.


Dans le cas du rachat de crédit on peut parler de restructuration ou de consolidation de prêts. Dans celui du regroupement de crédit, de technique financière consistant à regrouper diverses dettes issues de diverses sources (prêt immobilier, emprunt personnel, crédit professionnel, retard d’impôt ou de loyer, etc.). Il s’agit là de rééchelonner l’intégralité des crédits sur une période plus longue. En outre, l’emprunteur ne paye plus qu’une seule mensualité, pour une gestion plus simple de son endettement et de son budget.


Pour résumer, il s’agit donc de deux solutions au surendettement qui emploient des méthodes sensiblement différentes pour redonner du pouvoir d’achat aux emprunteurs.


Crédit Plus - 80 Avenue Faventines 26000 VALENCE - SIRET 434 173 647 00018 RCS Romans B 434 173 647 Tél. 04.75.25.84.29
Accueil  |  Crédit immobilier  |  Rachat de crédit  |  Prêt personnel  |  Prêt professionnel  |  Guide des crédits  |  Nous rejoindre  |  Parrainage  |  Plan du site  |  Contact  |  Mentions légales
0