viadeo
linkedin
04 75 25 84 29
Votre courtier en crédit,
Crédit Plus, un plus pour vos financements !
Accueilaccueil
Demande de prêtdemande de crédit
Qui sommes nous ?qui somme nous
Nous contacternous contacter
Nos formationsnos formations
Nous rejoindrenous rejoindre
credit plus
Accueil > Prêt professionnel | Crédit pour les entreprises

Prêt professionnel | Crédit pour les entreprises

Conseil en demande de prêt professionnel


Le prêt professionnel est une option intéressante si vous avez besoin de réunir un fonds de commerce pour lancer une nouvelle activité. Cela vaut également si vous êtes à la recherche d’investissements financiers pour développer votre entreprise.

Que vous exerciez une profession artisanale, commerçante ou libérale et que vous soyez à la tête d’une TPE, d’une PME ou d’une PMI, notre entreprise vous dédie un courtier pour négocier votre demande de prêt.


Nous vous faisons profiter de notre expérience et de relations privilégiées et bâties auprès de partenaires financier, banques et organismes de crédit depuis de longues années.


Financer un projet professionnel via un prêt professionnel


Vous avez les idées mais votre budget est insuffisant pour les mettre en œuvre ? Le prêt professionnel sera votre allié pour financer un projet auquel vous croyez.
Un expert en courtage en crédit jouera un rôle décisif pour vous permettre d’obtenir une proposition d’offre satisfaisante.
Il faut alors être conscient que divers critères sont scrutés par les banques et organismes prêteurs au moment d’établir une proposition de prêt. Il s’agit pour eux de s’assurer quelques garanties.


Pour ce faire, ils examinent précisément 4 critères avant d’accorder un prêt :
- La solvabilité du demandeur et/ou de son entreprise
- Le bilan et le compte d’exploitation de l’entreprise
- Le bilan prévisionnel de l’entreprise
- L’apport justifié que vous êtes en capacité d’investir directement


Le dernier point ci-dessus s’avérera déterminant dans la proposition faite par le prêteur. Avec un apport justifié atteignant 20% du prix d’acquisition, votre demande de prêt sera prise avec plus de considération et aura de fortes chances d’aboutir à un très bon contrat.


Deux sortes de prêts bancaires pour l'entreprise


Une banque ou un organisme prêteur présente deux types de prêts :
- Le prêt à court terme servant à financer le cycle d’exploitation ainsi que les nécessités pour s’assurer un fonds de roulement suffisant pour votre entreprise
- Le prêt à long terme utilisé pour le financement des investissements matériels et/ou immatériels de votre société


Faire appel à un courtier pour négocier des conditions avantageuses


Pour que votre demande de prêt professionnel soit prise en attention et soit négociée dans les conditions les plus avantageuses qui soient, le courtier est l’expert auquel il faut faire appel.


Un professionnel du courtage s’occupe de trouver les offres bancaires les plus profitables et qui pourront servir les intérêts de votre société. Il aura ainsi besoin d’établir une relation privilégiée avec votre expert-comptable et votre conseiller juridique.
Ses qualités de négociateur lui permettront de convaincre les banques ou organismes prêteurs de vous présenter un contrat intéressant. Il aura donc la tâche de constituer complètement votre demande de prêt, avant d’aller la déposer officiellement.




- Déposer votre demande


Crédit Plus - 80 Avenue Faventines 26000 VALENCE - SIRET 434 173 647 00018 RCS Romans B 434 173 647 Tél. 04.75.25.84.29
Accueil  |  Crédit immobilier  |  Rachat de crédit  |  Prêt personnel  |  Prêt professionnel  |  Guide des crédits  |  Nous rejoindre  |  Parrainage  |  Plan du site  |  Contact  |  Mentions légales
0